NOUVEAU dans le Haut Rhin !! Le CREHPSY Centre Ressources Handicap Psychique pour les personnes et leurs proches

> Pour les personnes rencontrant des difficultés psychiques

> Pour les proches

> Pour les professionnels

Le CREHPSY, par sa connaissance de terrain des différentes structures du domaine psychique, accueille, informe, conseille et oriente.

Il peut être contacté par téléphone au 03 89 51 39 08, par mail contact68@crehpsy-grandest.fr, par rendez vous 55 Grand’Rue 68100 Mulhouse.

Des permanences téléphoniques gratuites et anonymes mardi et vendredi de 10h à 12h, mercredi de 13h à 15h, jeudi de 17h à 19h.

Visualisez la bochure du Crehpsy

Visualisez la revue de presse articles crehpsy

Un commentaire a propos de “NOUVEAU dans le Haut Rhin !! Le CREHPSY Centre Ressources Handicap Psychique pour les personnes et leurs proches

  1. bonjour j ai 1 garçon de 20ans qui a des troubles de comportement et addiction il est schizophréne et a besoin de soin personne le prend les hopitaux complet la curatelle ne répond pas au téléphone je ne c est plus quoi faire . il vie dans 1 studio mais impossible de le laissé dans le studio seul . il a des mauvaises fréquentation mais je suis sur si il a 1 bon suivi il peut sens sortir . vous étes les derniére personne qui puisse m aidé toute les autre portes ce ferme je suis désespéré. j ai téléphoné au juge et on ma répondu qu il y a rien a faire,donc je le laisse comme ça et j attend qu il meurt c est triste je suis seul son papa est décédé quand il avait 2 ans a 1 accident de moto. je comprend pas il souffre beaucoup il y a des gens qui sont 8 mois a l hopital et pour lui pas de place et de suivi merci de me donné 1 réponse ou 1 aide ou m orienté merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.