REPRISE DU PROGRAMME PROFAMILLE DEPARTEMENT DU HAUT RHIN

La reprise du PROGRAMME PRO-FAMILLE est le résultat d’une collaboration entre l’ARSEA, le CENTRE HOSPITALIER DE ROUFFACH et l’ASSOCIATION SCHIZO-ESPOIR.

Le 1er septembre 2016 une convention entre le CH-ROUFFACH et l’Association ARSEA a été signée pour la mise en oeuvre du programme psycho-éducatif Pro-Famille dans le département du Haut-Rhin. Une convention lie de même les Associations ARSEA et SCHIZO-ESPOIR pour assurer le suivi du programme.

Ce programme est destiné aux familles et proches de patients souffrant de schizoprhénie ou de troubles apparentés a pour objectif d’aider les familles à mieux comprendre la maladie et donc à réduire les conséquences du stress sur leur propre santé et de mieux comprendre et accompagner leur proche malade.

Pour se renseigner:

  • une réunion d’information à destination du public est organisée au siège du SAMSAH ARSEA , 1 Faubourg des Vosges Wintzenheim le 21 octobre 2016
  • Tél: 03 89 27 75 90
  • profamillealasace.samsah68@arsea.fr

Un commentaire a propos de “REPRISE DU PROGRAMME PROFAMILLE DEPARTEMENT DU HAUT RHIN

  1. Bonjour,
    Je souhaiterai participer à la session de Profamille.
    N’arrivant pas à vous joindre par téléphone, pourriez vous me donner des renseignements sur la prise en charge et les dates SVP
    Merci beaucoup.
    MME FREYTAG Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.